les appaches scalpeurs de tetes Index du Forum
les appaches scalpeurs de tetes
forum de la team de allemagne 001 Les Appaches Scalpeurs De Tetes

les appaches scalpeurs de tetes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les repaires de bandes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les appaches scalpeurs de tetes Index du Forum -> Occupations de la Team -> Decouverte/exploration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas-MATT-HARDY

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:31 (2012)    Sujet du message: Les repaires de bandes Répondre en citant

Bonjour les gens !

Je vais vous expliquer comment je nettoie les repaires de bandes tout seul en même pas 5 minutes : 

Tout d'abord mon préféré : il se trouve à Twin Rocks  exemple sur cette image en dessous :

Rendez vous sur le repère que je vous  ait placé sur la carte que j'ai crée 

Avant d'aller à Twin Rocks passez par le chemin de fer pour aller à Twin Rocks une fois arrivé sur la colline abaissez vous en appuyant sur L3 , prenez le Fusil Rolling Block ou Carcano , Visez dans la tête les Hommes de Mains qu'il y  a sur les rochers , ensuite prennez la dynamie lancez la sur tout les Hommes du repaire , ensuite prennez votre Arme et tuez tout le monde , voici le moyen le plus rapide pour netttoyer ce Repaire , ensuite mon deuxieme préféré est Venter PLace la ou je vais  chercher le fusil Explosif Le fusil le plus Canardant du Jeu  , Pour celui ci il n'y a pas de coin pour ne pas que la bande de Walton vous repairent , sur ceci la bande ne vous entend pas quand vous faites pas de bruits ...

Pour cela  approchez vous du ranch et commencez a tirer quand que des hommes de mains sont a dos devant vous , 

Les autres Repaires de Bandes sont plus durs , mais mon preféré en dur  dure 15 minutes à faire si vous avez le fusil explosif vous pourrez aller chercher des munitions pour votre explosif mais même moi avec de l'entrainement je meurs au moins 5 fois sur ce repaire ... 

Voici tous les repaires faciles à canarder en Exloration pour monter des niveaux ! 

A bientôt ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALLEMAGNE001

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:27 (2012)    Sujet du message: Les repaires de bandes Répondre en citant

lucas se repere je le fais en 32 seconde

lucas-MATT-HARDY

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:37 (2012)    Sujet du message: Les repaires de bandes Répondre en citant

Apres ca depend de la vitesse ^^ x)

lucas-MATT-HARDY

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:38 (2012)    Sujet du message: Les repaires de bandes Répondre en citant

C'est moi qui a crée cette carte ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Les repaires de bandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les appaches scalpeurs de tetes Index du Forum -> Occupations de la Team -> Decouverte/exploration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010