les appaches scalpeurs de tetes Index du Forum
les appaches scalpeurs de tetes
forum de la team de allemagne 001 Les Appaches Scalpeurs De Tetes

les appaches scalpeurs de tetes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les mysteres de rdr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les appaches scalpeurs de tetes Index du Forum -> voici le blog officiel de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALLEMAGNE001

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:54 (2012)    Sujet du message: les mysteres de rdr Répondre en citant

alors les mysteres de rdr sont nombreux le diable le fantome du train...  alors le diable la premier fois nous le voyons entre la route d armadillo est macfualeneranch dsl pour l hortographe il vous demande d aller voire un ga a tieve ladin pour encourager a tromper sa femme ou aucontraire apres ont le voie au mexique et il nous dit d aller a l hasermanas pour donner de l argent a une nonne ou bien de la devaliser apres ont le voie a la maison de john marston et il dit ces un endroit aime de dieux ici et il dit a john marston ces ici que tu mourras john prend son flingue lui tire 3 balles dans le dos il ne sant rien et si ont relie les trois endroit ou l homme mysterieux vas et bas sa fait le triangle de la mort et dans la chambre de john et jack et bas ont  le  voie ce mec en photo apres plein de gens hesite sur ces ga comme quoi c est jesus ou  le diable moi je pense le diable car i connait l emplassement de la tombe de john se mystere marche que en mode histoire sauf pour les photos du mec apres les codes caches et les phrases mysteres dans la map alors au cimetiere a cote de las harmanas deja ya la tombe de de santa est sur mur il ya marquer une inscripition disant quelque chose bizard apres en haut de terozoasoul
il ya une mine si vous ne la trouvez pas regardez sur votre carte regarde en haut de terozoasoul et yaura marque fussilade en bande a terozoasoul aller la bas et vous verrez la mine aller de dans prenai le chemin de droite et un moment vous verez sur le mur il ya marque la route du diable merci est cest un code faite le en mode histoire et vous aurez 500 dollard de plus q uavant apres a tumbelewede dans l eglise il ya marque le diable est dans la bete seci nest pas dutout un code c est tout simplement un mystere en haut de la grande de john il ya marquait je crois mon fils je suis blesse apres a pasifique union deriere le vagonnet il y a marque mon homme nous nous sommes maries ici et ceci expliquerait le fantomes du train donc voila maintenant le fantomes du train une femme en mode histoire reigne dans les train du dernier vagon elle est toute blanche ont la tue vous partez et revenez elle revivera apres les big foot dans undead nigtemere aller a taners un ranch un mec vous dira ou allez pour les tuers soidisant il tue des bebes mais ses totalement faut apres tumbelewede les mysteres rodes la bas alors leglise naparait pas sur la carte sur le pupitre de l eglise il ya marque le diable est dans la bete une tombe ou ya un ga que ne en 2892 une tombe ou on lance une molotov elle souvre et envoie un cerceuil ouvert sa peut nous prevenir du jeux inded nigtamer maintenant ont peux juste aller dedans petit presicion toute les tombes ou ya des lampes a huile vous lancez une molotov est sa souvre maintenant vous pouvez juste aller dedans donc sa devien un glitch est plus un mystere petite precision la 2 tombes qui souvrent est a coot chapel donc revenon au mistere de tumbelewede donc le bar deja ya un bug la lampe tient toute seul dans les aires apres si vous defoncez toute les lumiers vous sortez et bas yen auras toujours a lexeterieur mes pas a l interieur apres au debut de tambelewede il ya a un crane humain vous visez l arriere du crane et ont peux ivoire un ange apres les cranes animal serait les esprits de tumbelewede si on tire desus est bas ont peux les voirs bouger tout seul pare terre donc apres dans une des maison il y  a un enorme trout d un cotes et puis dans les autres cotes meme pas un une egratinure sauf une petite fissure donc meme de la dynamite ne ferai pas sa un canon oui mes le coin est tros petit pour mettre un canon apres dans une maison il ya un as avec un crane quont peux trouver au mexique a cotes de las hermanas apres la maison dans la cave ont peux i voire un cerqueille si ont defonce toute les lumieres ont sort et de l exeterieur ont vois de la lumiere mais pas a linterieur apres ont peux des lumiers vert violet... et en haut des escaliers ont peux voire une lumiere  alors quil ny a pas de lampe sur les lit ont vise et ont peux i voire un tete de serpent et il ny a quin seul lit bien apres le mystere du chiffre 3 donc red dead redemption en 3 mots apres dans la famille de marstont il y a 3 menbres john jack abigal l oncle ne compte pas car il n est pas relie par le sang il ya 3 fenetres de chaque cotes de l eglise de tumbelewede apres sur les tables de poker ont peux voir un jeton ou ya 3 personnes apres a chuparosa et a blackquewater a la porcheri ya  3  ports attaches il ya aussi  3 lacks 3 zones new austin new elizanets et je sais plus apres il ya a la maison de tumbelewede trois fenetres et an yaut trois pupitres et attendez je revien au mysteres de tumbelewedeun piano est si ont regarde en haut ont peux voire un trou donc il est tombe du ciel et apres sur la 3 fenetres et bas il y a  un appacte de balle bon revenons au chiffre 3 donc il ya 3 fenetres 3 pupitres et aparament le puitres du milieux c est jack marston est les deux autres cest abigail et john et plusieurs truc sur le chiffre 3

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les appaches scalpeurs de tetes Index du Forum -> voici le blog officiel de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010