les appaches scalpeurs de tetes Index du Forum
les appaches scalpeurs de tetes
forum de la team de allemagne 001 Les Appaches Scalpeurs De Tetes

les appaches scalpeurs de tetes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Victoires des Apaches scalpeurs de têtes ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les appaches scalpeurs de tetes Index du Forum -> voici le blog officiel de la team -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas-MATT-HARDY

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Victoires des Apaches scalpeurs de têtes ! Répondre en citant

Hello !

La Team  a gagné plusieurs Matchs de Teams , pour l'instant  0 defaites ;D 

Les participants aux Matchs sont felicités à la participation.

C'est qui les meilleurs ?  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muky51000

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: Victoires des Apaches scalpeurs de têtes ! Répondre en citant

Loading...
APPACHE DE MErde

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

U-Boum

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:31 (2012)    Sujet du message: Victoires des Apaches scalpeurs de têtes ! Répondre en citant

Allemagne regarde Ta team disparaitre !! MDRRRRRRRRRRR BOUUUUUUUUUUUUUUUUM

MSN Skype
ALLEMAGNE001

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: Victoires des Apaches scalpeurs de têtes ! Répondre en citant

NON MON AMI LES FIDELE SONT ENCORE LA LES VRAI APACHE

U-Boum

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: Victoires des Apaches scalpeurs de têtes ! Répondre en citant

APACHES deja .. On se demande si tu pars a l'ecole ?

MSN Skype
ALLEMAGNE001

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: Victoires des Apaches scalpeurs de têtes ! Répondre en citant

ya des gens qui trafiquent ce que je dit alors tg

U-Boum

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:22 (2012)    Sujet du message: Victoires des Apaches scalpeurs de têtes ! Répondre en citant

A ouais ta vraiment besoin d'allez a l'ecole toi 

MSN Skype
U-Boum

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:22 (2012)    Sujet du message: Victoires des Apaches scalpeurs de têtes ! Répondre en citant

Mdr' L'excuse de merde 

MSN Skype
U-Boum

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:23 (2012)    Sujet du message: Victoires des Apaches scalpeurs de têtes ! Répondre en citant

Mdrr REgardez Les Apaches votre chef c'est une gross merde !!! Ta fait moin le malin contre toute notre team , Ta vus LES PREDATORS !? Tu Nous a vus Hein ? Tu T'es  FAIt BIen BUter Hein ? BIen Clasher Hein ? SALE MERDE       !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

MSN Skype
ALLEMAGNE001

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:14 (2012)    Sujet du message: Victoires des Apaches scalpeurs de têtes ! Répondre en citant

ha et ont est 40  dans la tyme ont etait 3 contre 6 ont vous a baiser aller et vous avait insulte pistolero de fice de pute mais sa mer est morte he apres les vent que je te mettait quand tu me parlai a petite pute vas tes mdr est les predators ta tyme ces fini aller pauvre merde tas tellement rien a dire que tu clache sur l horthographe aller sale pute tas mer c est la reine des salopes ta tyme a dure une semaine jai virer cratere normal meme toi tu le bas ha vous etes tous des bouffons dit ton adresse jarive quand tu veux men est tu dit que juis une grosse merde ALLAMAGNE 6 EME MEILLEUR JOUEUR FRANCAIS 60 EME MONDIAL IL A BATUT JERYLOVER ET IDIOMAREISE SON MEILLEUR SCRORE 50 0 SA TYME 10 VICTOIRE O DEFAITE SES ALIES LES WOLFS 10 VICTOIRE ZERO DEFAITE ALLEMAGNE CREER SON PROPRE FORUM ET SAMEDI QUAND JAURAI BATUT LA NIGTWOLFS JE SERAI INVINCIBLE ET COMME LA NIGTWOLFS VAS PARTIR JE SAURAIS 3 EME MEILLEUR JOUEUR FRANCAIS DONC TG TES NUL A CHIER

U-Boum

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 02:50 (2012)    Sujet du message: Victoires des Apaches scalpeurs de têtes ! Répondre en citant

Qu'es Tu parle GRos Pd D'ta MEre La chienne , Sa sert a quoi de mentir !???  Tu veut juste te montrer fort toi et ta team ! Et Ouais Les nightwolf Vont sur BF3 Comme Ta mere ! Tu sera 3 eme meilleur joueur Ok OSEF DANS LA TEAM ON A DES PLUS BON JOUEUR QUE TOI ,APRES tu dit que tu m'ettais des vent Tu te sent plus t'avait peur de nous ! ta fermer ton sale micro a 2balles Ta sit quoi ma mere rene des salope BAh DEMANDE a ta mere  combien elle gagne grace a moi ( telemeent conchone ) TU TE SENS PLUS TA BATUUT JERRYLOVER OU LA LA LA  il est cchaud le pti a sa mere Vous ete 40 dans la team !? OSEF Il parait que dans les 40 il ya que 5 fort O_o GRoss Pute Tu dit t'es 600 meilleur mondial OK J'vait dire un truc Moi et plein d'autre gens on a une vie Réel tu voit On est pas des gens qui font que de geeker pour monter dans les classement J'parie que derierre ta télé T'es qu'un boufon d'merde Oh Pxtin On a une vie nous , on est pas comme toi tu veut jouer au fort ok joue mais dit moi dans la vie normal tu t'fait boloss par tt l'monde nan ? Retourne sous la chatte a ta mere boufon !! Genre tu sera INVINCIBLE '' Tu t'es trop cru dans les film gamin Tu dit chui nul a chier moi ok d'accord moi j'me montre ni nul ni fort tu vois .. Le mec ont quitte sa team Il commence son debat d'merde  Vien PAS sucer Les PREDATORS  quand tu sera seul ! Gros Boloss ! 

MSN Skype
ALLEMAGNE001

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:29 (2012)    Sujet du message: Victoires des Apaches scalpeurs de têtes ! Répondre en citant

MEN TAS UNE SALE PUTE QUECE TU VIEN PARLER DANS LA VRAI VIE JAI UN GROUPE DE ROCK ET TOUT TU VOIS TES UNE SALOPE VASI DIT MOI TON ADRESSE JE SERAI JAMMAIS SEUL TOI TU CONNAIS TIEN A LA VIE ET TU ME PARLE TA TYME ELLE EST MORTE EST DANS MA TYME YA LE 30 EME MEILLEUR JOUEUR FRANCA0IS LE 10 EME ET 15 EME LE 28 EME DANS MA TYME TOUT LE MONDE TE NICKE VASI MEME DJ TE BAS TES UNE SALOPE MEME SI JE TE BAS SUR LE JEUX SA VEUT RIEN DIRE DIT MOI TON ADRESSE

ALLEMAGNE001

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:30 (2012)    Sujet du message: Victoires des Apaches scalpeurs de têtes ! Répondre en citant

TOI TAS MERE SES LA REINE DES SALOPES

lucas-MATT-HARDY

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: Victoires des Apaches scalpeurs de têtes ! Répondre en citant

Je pense que la team  des apaches est bien meilleur que les predators ...  Apres je m'en fou si je perd contre U-Boum : demain apres midi (31/07/12) à 15h00 en fusillade  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Okay Twisted Evil  , je parie aussi que je bat cratterre  Twisted Evil

ALLEMAGNE001

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:45 (2012)    Sujet du message: Victoires des Apaches scalpeurs de têtes ! Répondre en citant

MEC CRATERRE SES TROP SIMPLE CES UNE GROSSE BITE COMME GEVROCK LAISSE TOMBER CES MECS LA ONT VOIS LEUR GEULES MES PAS LEURS COUILLE DIRECT QUAND TU VOIS CRATERRE ACVEC CE NOM DIRECT ONT VOIS QUE CES UN POMME MOI JE PENSE QUIL A UN GROS CRATERRE DANS LE TETE EST U BOUM CEST PAS UN CRATERRE QUIL YA CES UN EXPLOSION NUCLEAIRE ET LES APACHES ONT A BATUT LES PREDATORS ALORS QUE Y AVAIT PHOENIX AVEC EUX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Victoires des Apaches scalpeurs de têtes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les appaches scalpeurs de tetes Index du Forum -> voici le blog officiel de la team -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010