les appaches scalpeurs de tetes Index du Forum
les appaches scalpeurs de tetes
forum de la team de allemagne 001 Les Appaches Scalpeurs De Tetes

les appaches scalpeurs de tetes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Team ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les appaches scalpeurs de tetes Index du Forum -> voici le blog officiel de la team -> Les joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas-MATT-HARDY

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:24 (2012)    Sujet du message: La Team Répondre en citant

Un Jeu les gars on s'en balle les couilles de toute facon il y aura toujours un gagnant et un perdant  Rolling Eyes  , 

Et puis merde il y a un Forum expres pour discutter même une ChatBox ... Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
U-Boum

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 02:28 (2012)    Sujet du message: La Team Répondre en citant

Enfaite allemagne , Tu pourrait arreter d'insulter ou critiquer notre team ... ? , Ok on a quitter ta team ! Mais t'es pas obliger de nous insulter , on va pas répondre a un gamin de 12 ans qui s'la pete dérriere son micro et son écran ... Et enfaite Arrete aussi de te la peter en disant que t'es le 6 meuilleur joueur ( jouer MDR ) francais de RDR .. !! OSEF !! << Tu fait pitier en disant sa .. Si tu veut vraiment faire un match vs nous c'est daccord mais laisse nous un peu de temps .. Point FINAL  Razz

MSN Skype
craterre637

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:58 (2012)    Sujet du message: La Team Répondre en citant

c'est vrai si vous voulez quittez la team vous la quittez il a pas le droit de vous en empchez c'est sur

ALLEMAGNE001

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:49 (2012)    Sujet du message: La Team Répondre en citant

DEJA JAI 13 ANS ET CRATERE JE NE LAI PAS EMPECHEZ ET PERSO JE VEUX QUE TU QUITTE LA TYME CAR JE VOIS PAS CE QUE TU F DANS LA MIENNE MATHIOE 2 EME PRESTIGE TE BAS ALORS QUE TES 5 U BOUM TAS 15 ANS EST TU TE PREND DEJA POUR UN ADULTE 

U-Boum

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: La Team Répondre en citant

CES VRAI ALLEMAGNE EXCUSE MOI AU GRAND MAITRE VIRE CRATERE DE TA TEAM IL TE CAUSSERA QUE DES SOUCIS DE TOUTE FACON JUIS QU IN SUCE BITE JAI 15 ANS JE ME CROIS DEJA GRAND ALORS QUE JE SUIS TOUT PETIT ET JARIVE MEME PAS A ME BRANLE

MSN Skype
U-Boum

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 03:44 (2012)    Sujet du message: La Team Répondre en citant

TU FAIS PITIER P'TIT ! 

Dernière édition par U-Boum le Sam 21 Juil - 03:49 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
U-Boum

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 03:47 (2012)    Sujet du message: La Team Répondre en citant

C'est bien de rentrer dans les comptes est mettre d'autre message Ton vieux forum a deux balles .. ! Le suce bite c'est toi ta pas vus comment tu me sucer moi mathieu  et anthony , TU FAIS PITIEEER !!!!! et regarde comment tu vire les gens Gamin D'merde ! T'kiff sucer apparament .. 

Dernière édition par U-Boum le Sam 21 Juil - 03:58 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
U-Boum

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 03:48 (2012)    Sujet du message: La Team Répondre en citant

Apres ta ecris que chai pas me branler ok d'accord mais tu vois deja j'ai une bite .. Et tu sait bien que j'en ai une ta mere te repete sans arreter quel ma sucer mdr , Apres Toi ta pas de bite ,pire qu'un micro zizi MDR , Bon On va pas parlez de sexe car je sais ta un petit handicap  Sad  Mais pas grave  Wink

Dernière édition par U-Boum le Sam 21 Juil - 03:59 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
U-Boum

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 03:51 (2012)    Sujet du message: La Team Répondre en citant

A ouais meme craterre il a compris ont quitte pas le droit de nous enpechez .. ! Chui sur que craterre  est plus bon que toi ( en chef de team ) Psk toi ta une team mais tu pense qu'a ta geul gros con , TU FAIS PITIER  Laughing

MSN Skype
ALLEMAGNE001

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: La Team Répondre en citant

JE SUIS UN BON CHEF DE TYME QUI ENTRAINE BIEN LA TYME ONT EST ENCORE 10

U-Boum

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:52 (2012)    Sujet du message: La Team Répondre en citant

Ok , maintenant Trace ta route  Arrow

MSN Skype
U-Boum

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 03:04 (2012)    Sujet du message: La Team Répondre en citant

Allemagne la grosse pute !! 

MSN Skype
ALLEMAGNE001

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:30 (2012)    Sujet du message: La Team Répondre en citant

%EST TOI Y A MARQUAIT CAREMENT TES UN SUCE BITE

U-Boum

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:51 (2012)    Sujet du message: La Team Répondre en citant

Pas Oui si c'est oi qui l'ecrit bouffon ta merre

MSN Skype
ALLEMAGNE001

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:39 (2012)    Sujet du message: La Team Répondre en citant

tu sais mec je vais plus venir sur ce forum cratere set non je f  M1 65POUR MOI TES UNE PETITE PUTE QUE PERSONNE NE VEUT BAISER CES PAREIL POUR TOI EST AU AUFAITE NOTRE TYME A BATUT LES WINTERS DONC ONT EST LA 2 EME MEILLEUR TYME EST DEEMAIN ONT VAS NIQUER LES NIGTWOLFS DONC ONT SERA NUMERO1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: La Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les appaches scalpeurs de tetes Index du Forum -> voici le blog officiel de la team -> Les joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010